750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est fait maison
21 février 2015

Le multicuiseur Philips

Il y a un peu plus d'un an maintenant, nous avons investi dans un muticuiseur. Cet appareil, bien que pas forcement nécessaire si nous avons déjà une gazinière, un four, un cuiseur vapeur ou encore une yaourtière, m'a néanmoins encouragé à cuisiner et à réaliser des recettes que je n'aurais jamais osé faire sans.

Par exemple, je fais régulièrement des yaourts natures ou aromatisés (recette bientôt sur le blog), des muffins cuits à la vapeur, de la ratatouille,... J'ai également fait un délicieux tajine au poulet lors d'une fête avec des amis. Enfin bref, je m’en sers plusieurs fois par semaine et j’envisage de vous mettre régulièrement en ligne de délicieuses recettes.

Pour information, il y a 2 multicuiseurs Philips plus récents. Celui-là est toujours en vente dans certaines grandes surfaces et est donc beaucoup moins cher. N'hésites pas ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est fait maison
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 495
Publicité