750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est fait maison
15 juin 2015

J'ai testé : La Ruche qui dit Oui

Il y a quelques semaines, j'ai testé "La Ruche qui dit Oui". 

Le principe est simple : il suffit d'aller sur le site et de s'inscrire.  Les "ruches" les plus proche de chez nous sont alors indiquées. Nous pouvons en integrer 3 maximum. Chaque semaine, de nouveaux produits sont mis en vente. Ce sont des produits locaux et de saison (fruits, légumes, viande, poissons, oeufs, fromages, vins,...).

Je me suis donc inscrite sur le site et je suis rentrée dans une ruche située a 10 kms de chez moi. Beaucoup de produits etaient disponibles et j'ai fait le plein de fruits et légumes de saison. J'ai payé en ligne et je suis allée récupérer mon panier le samedi suivant à la ruche. L'accueil était chaleureux, un des producteurs était là et nous pouvions discuter avec lui, les produits étaient de qualité.

 

En résumé, je trouve le principe très bien mais je ne pense pas renouvelever l'experience...

J'habite dans une petite ville où il y a en bas de chez moi un petit marché avec des producteurs locaux. Faire 20 kms aller/ retour pour avoir les mêmes produits n'est pas interessant pour moi. De plus, je trouve certains produits bien chers par rapport aux prix vus sur le marché.

Bref, je prefere prendre plus de temps et aller sur le marché ;)

Et vous, avez vous deja essayé ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et c'est fait maison
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 475
Publicité